Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
renkinjutsushi
Publicité
Archives
8 juin 2006

Commencement

Ce blog me sert de dossier, d'archive a tous se qui va toucher à l'alchimie tel que moi, nelo je la vois
Mais aussi du célèbre anime ( dessin animé japonais à crée par square enix : Hagane no Renkinjutsushi
Plus connu sous le nom de : Full metal alchimist
Dans un premier temps je ferais le résumé de l'anime et la composition des personnages mais aussi l'exposition des théories fondées ou non fondées de l'histoire.
Dans un second temps je mettrais des informations sur l'alchimie, le comment et le pourquoi et essayera de trouver des réponses a une sciences qui reste très mystérieuse ...

Pour citer une célèbre phrase de Matrix dont certains personnes se souviendront : Welcome to the really world ...

transmutation_circle_1280

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu dis sa pour blaguer ou bien c'est sérieux, sa me donne un peu d'éspoir ^^ lol
G
si tu detaille ossi bien ton plan pour ton bac de francais , ba chapo ...
Publicité